Mon x-max phase 1
+15
lolation
Jonathan
Dedlar
MoNs2b
Lolo11
ptitbour
wuja69
Manu76370
smat
Wil34
GAUDIN973
Jeff69
BdS
Alexmax malo
Thierry90
19 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Thierry90- "Extraterrestre"
smat, Alexmax malo, BdS, Jonathan et nfs2241 aiment ce message
Re: Mon x-max phase 1
Top, je viens justement d'en acheté 50€ sur Leboncoin mais il manque la chicane, je vais en acheter une sur Aliexpress
Jonathan- "Extraterrestre"
Thierry90 aime ce message
Eh ben bonne chance pour trouver le bon DB sur Ali !
J'aim& bien le Yasuni mais cette attache de misère et le cliquetis des X rivets a l'intérieur m'ont découragé et avec cata je pense que niveau bruit ça passerais au CT..
J'aim& bien le Yasuni mais cette attache de misère et le cliquetis des X rivets a l'intérieur m'ont découragé et avec cata je pense que niveau bruit ça passerais au CT..
Jonathan aime ce message
Il faut juste le bon diamètre de sortie et ça sera bon, pour le reste tout s'adapte
D'ailleurs tu donneras ton ressenti niveau perf voir si il y a une différence mais je ne pense pas.
C'est exactement pareils, juste un peu moins bruyantJonathan a écrit:D'ailleurs tu donneras ton ressenti niveau perf voir si il y a une différence mais je ne pense pas.
Jonathan aime ce message
Perso enlève le cata , gardes le juste pour le CT , tu tourneras mieux je pense
Alexmax malo- Staff
J'avait déjà fait l'essais et ça tourne pareil ! Par contre quand tu met le silencieux d'origine ça tourne plus aussi bienAlexmax malo a écrit:Perso enlève le cata , gardes le juste pour le CT , tu tourneras mieux je pense
Salut la chicane de sortie pour akra sur ALI pas de probléme .J en avais commandé une pour une dizaine d euros.Car le akra du phase 4 a une sortie beaucoup plus fine que la phase antérieure.
fred clerc- "Extraterrestre"
Jonathan aime ce message
fred clerc a écrit:Salut la chicane de sortie pour akra sur ALI pas de probléme .J en avais commandé une pour une dizaine d euros.Car le akra du phase 4 a une sortie beaucoup plus fine que la phase antérieure.
Salut
J'attends de le recevoir pour pouvoir prendre les mesures, c'est le même que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en noir et pas neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai reçu l'akra mais il repart, il est complètement HS, il ne m'a pas fourni la patte de fixation en plus comme prévu.
Vu l'état du truc mis a part pour pièces détachées je ne vois pas ce qu'il peut en faire, c'est même honteux de vendre un truc pareil.
Vu l'état du truc mis a part pour pièces détachées je ne vois pas ce qu'il peut en faire, c'est même honteux de vendre un truc pareil.
Je me disait bien aussi ! J'en vois des plus cher qui ont pris déjà cher aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui oui vous ne rêvez pas, le mec a osé me vendre un truc pareil, il s'est bien garder de faire des photos qui montraient clairement les défauts et bien évidemment faites dans un garage bien sombre...
Bref ça fait 2 litiges sur Leboncoin en 2 mois, ça devient pénible ce site entre les articles Aliexpress prix x2 x4 ou alors les gens qui vendent des
Bon j'arrête j'ai déjà assez pollué ton post, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui oui vous ne rêvez pas, le mec a osé me vendre un truc pareil, il s'est bien garder de faire des photos qui montraient clairement les défauts et bien évidemment faites dans un garage bien sombre...
Bref ça fait 2 litiges sur Leboncoin en 2 mois, ça devient pénible ce site entre les articles Aliexpress prix x2 x4 ou alors les gens qui vendent des
Bon j'arrête j'ai déjà assez pollué ton post, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smat aime ce message
Thierry90 a écrit: Je me disait bien aussi ! J'en vois des plus cher qui ont pris déjà cher aussi !
J'en ai déjà louper des très propres a 200/250€ mais en général un en très bon état c'est 300/350€
ET oui 50 euros comme le dit Thierry en dessous de 250 300 euros on ne trouve rien de vraiment interessant en Akra.
fred clerc- "Extraterrestre"
Jonathan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne s'agit pas du tout de pollution John.
Mais plutôt d'alertes d'utiité publique anti escroqueries à la p'tite semaine.
smat- "Extraterrestre"
Thierry90 et Jonathan aiment ce message
D'autant que, vu sous cet aspect là, le fameux Bon Coin devrait être rabaptisé: "le P'tit Coin".
smat- "Extraterrestre"
Ouais ou la bonne arnaque !smat a écrit:D'autant que, vu sous cet aspect là, le fameux Bon Coin devrait être rabaptisé: "le P'tit Coin".
J'ai pourtant fait qq achat via LBC, peu en livraison et mis a part un appareil vraiment dégeu j'ai pas eu de pb, par contre oui des fois quand tu va sur place tu repart sans acheter
J'ai lu quelque part que certains se sont même vus proprement détroussés, comme au temps des Brigades du Tigre et des coupeurs de route.
smat- "Extraterrestre"
J'ai une crevaison hyper lente, 300 mb en 5-6 jours, mais suffisamment emmerdante pour me perturber l'arrière lorsque j'oublie de regonfler.Thierry90 a écrit: Petite mésaventure hier perte de pression a la roue arrière ! Bon j'ai trouver l'intru une pointe donc bah j'ai mis une mèche, une première mais ça va bien.
Dis Thierry, dessine moi une mèche.
smat- "Extraterrestre"
Faut il encore savoir ou la mettre cette mèchesmat a écrit:J'ai une crevaison hyper lente, 300 mb en 5-6 jours, mais suffisamment emmerdante pour me perturber l'arrière lorsque j'oublie de regonfler.Thierry90 a écrit: Petite mésaventure hier perte de pression a la roue arrière ! Bon j'ai trouver l'intru une pointe donc bah j'ai mis une mèche, une première mais ça va bien.
Dis Thierry, dessine moi une mèche.
smat aime ce message
T'en fais surtout pas pour ça, on trouve toujours.
C'est inscrit dans nos gènes depuis Rahan.
smat- "Extraterrestre"
Oui, mais si c'est une crevaison lent sans vis ou pointe quand tu trouveras met un emplâtre, je pense que ça seras mieux que d'avoir un trou !smat a écrit:T'en fais surtout pas pour ça, on trouve toujours.
smat aime ce message
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13