Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Gueules / Tronches / Ganaches

+65
Alexmax malo
adonf
Stef Kymco
Wil34
nicky-31
tango974
Fred-06
Polo16
Crocket56
hydargos59
vabiscan
tompalomba
Nil Jammer
Ed89
BD Adda
RenDen
LionelMAD
DaddyNull
seblang
Xmacdo
x-mike
Hidetoshi
Max 06
medocainduvar
corse06
alpinestar44
crimo34
Gunner
GILLES276
jp92
Chris94
fredo083
marchally93
lolo76
Axelito
kilburn
fabioxmax
tiptof94
newverbal
Kévin06
Scratch
sirman
maximox
xTz
Jerem250
LOBODU89
totolesniper
xmax13200
guill6902
patricep
Empereur75
Pdatoon
papakosmo
carrara
Phiphi94
Julius78
GAUDIN973
fonzie 59
Matthieux
DrMaxou
fabien95
kino7
riccomax
David75
steprs27
69 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par guill6902 Lun 21 Sep 2015 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

guill6902
Team R.A
Team R.A

Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Jeu 24 Sep 2015 - 8:25

Allez je m'y colle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par totolesniper Jeu 24 Sep 2015 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas le plus bô, mais pas le plus moche...
totolesniper
totolesniper
"Casse-cou"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 6_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par LOBODU89 Jeu 24 Sep 2015 - 10:28

Denis et Lobo lors d'une ballade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOBODU89
LOBODU89
"Extraterrestre"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 7_ytoi10

Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par Jerem250 Jeu 24 Sep 2015 - 11:54

A gauche sur la photo, prise lors de notre dernière balade, vivement la prochaine :cheer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jerem250
Jerem250
"Extraterrestre"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 7_ytoi10

Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par maximox Lun 12 Oct 2015 - 14:23

Depuis le temps qu'il y en a pas eu de publié je me lance, date de cette été mais ya pas eu beaucoup de changement depuis !lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maximox
maximox
"Ravagé"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 5_ytoi10

Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xTz Lun 12 Oct 2015 - 17:36

Hey maxi le bronzage a changé non? !lol!
xTz
xTz
Team The Artist
Team The Artist

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par maximox Lun 12 Oct 2015 - 17:46

Ouais vite fait, fait tellement beau sur paris !lol!
maximox
maximox
"Ravagé"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 5_ytoi10

Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 19:46



A mon tour,





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mais ça c’était avant !lol!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Lun 12 Oct 2015 - 19:48

yep  Heureux de te rencontrer...voir!! :cheer: :51:
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 19:56

Également  yep  

Mais ne te réjoui pas trop vite !lol!

Demande à David !moque! MDR
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Lun 12 Oct 2015 - 20:01

C'est qui David??? !lol! !moque! MDR
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par LOBODU89 Lun 12 Oct 2015 - 20:05

Fais gaffes Denis ne soit pas si heureux, je ne sais pas si tu as vu mais Stéphane est à moitié à poils sur la photo
LOBODU89
LOBODU89
"Extraterrestre"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 7_ytoi10

Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est qui David???  !lol! !moque! MDR

Un relou d'un ancien fofo xmax MDR
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Lun 12 Oct 2015 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fais gaffes Denis ne soit pas si heureux, je ne sais pas si tu as vu mais Stéphane est à moitié à poils sur la photo

D'ou mon intervention!!. "Heureux de te rencontrer" !moque!
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fais gaffes Denis ne soit pas si heureux, je ne sais pas si tu as vu mais Stéphane est à moitié à poils sur la photo

seules les lunettes m'habillent MDR
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Lun 12 Oct 2015 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est qui David???  !lol! !moque! MDR

Un relou d'un ancien fofo xmax MDR

Ah !! c'est lui.

C'est ou pour se désinscrire. !lol!
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 20:10

IL a supprimé le bouton ce relou!
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par LOBODU89 Lun 12 Oct 2015 - 20:10

Trop tard tu es dans sa ligne de mire et il a verrouiller l'objectif MDR
LOBODU89
LOBODU89
"Extraterrestre"
Nos Gueules / Tronches / Ganaches - Page 2 7_ytoi10

Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Lun 12 Oct 2015 - 20:11

!lol!
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 20:12

:caché:
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par David75 Lun 12 Oct 2015 - 20:17

Ok, donc ça en fait un de plus sur ma liste.

Xmax13200, je t'envoie l'autre nudiste relou par la poste.. Et en contre remboursement... Tu m'en diras des nouvelles. yep

MDR
David75
David75
Admin
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 20:19

T’inquiète pas David soit pas jalouse, je suis fidèle moi Love!

MDR
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par xmax13200 Lun 12 Oct 2015 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok, donc ça en fait un de plus sur ma liste.

Xmax13200, je t'envoie l'autre nudiste relou par la poste.. Et en contre remboursement... Tu m'en diras des nouvelles. yep

MDR

Il m'appelle même plus par mon p'tit nom!!! pleure! pleure!

Sirman....Je te quitte. MDR MDR :caché:
xmax13200
xmax13200
Prez De La Endless Summer Team
Prez De La  Endless Summer Team

Age : 57
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par Phiphi94 Lun 12 Oct 2015 - 20:42

Sirman quand t'il descend au box il a même tenue !lol!
Phiphi94
Phiphi94
Co-Prez de la Team Paname
Co-Prez de la Team Paname

Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unique (Modo) Re: Nos Gueules / Tronches / Ganaches

Message par sirman Lun 12 Oct 2015 - 20:46

Fallait rien dire!!!


Mais j'ai une surprise pour ma prochaine visite !lol!
sirman
sirman
Team Paname
Team Paname

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum