Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test du support téléphone quadlock

+36
Damdam06
Ansonman
akhetos
Alex42
JMAX31
Marek
blueangel
kykshin
dadou92
Ludo93100
Jujuvino
jejebzh
Roulio64
David75
Keruzec
Mika27
bibouovni
lexan
lolo76
Creuvette 83
Scratch
Bognop
SebG!
nicky-31
Freddy07
Psyco-flo
tango974
Prunch
Boodj2002
riccomax
rootard
lawrence3434
Tatoufo
tetramletroll
Jerem250
Alex92350
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par akhetos Dim 13 Sep 2020 - 15:10

Super !

Merci

akhetos
"Présenté"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 00_yto10

Date d'inscription : 29/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par JMAX31 Dim 13 Sep 2020 - 20:51

Je l'ai posé au même endroit. Mon téléphone ne bouge pas. J'ai un support sur mon VTT depuis deux ans et il n'est jamais tombé.

JMAX31
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2020

Alex42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par Damdam06 Mer 31 Mar 2021 - 15:15

Salut à tous,

Je suis aussi en pleine réflexion sur le choix du support de téléphone et je viens de voir ça sur insta, du coup je vous le partage. Je ne suis pas encore décidé à le commander mais si c'est le cas je vous en ferai part. Moins cher que le système zill mais à voir si la qualité est au rendez-vous...

Bonne après midi à tous.

Support rétro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Support tableau de bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damdam06
Damdam06
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par David75 Mar 6 Avr 2021 - 21:39

Damdam06 a écrit:Salut à tous,

Je suis aussi en pleine réflexion sur le choix du support de téléphone et je viens de voir ça sur insta, du coup je vous le partage. Je ne suis pas encore décidé à le commander mais si c'est le cas je vous en ferai part. Moins cher que le système zill mais à voir si la qualité est au rendez-vous...

Bonne après midi à tous.

Support rétro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Support tableau de bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par aimant, ça me donnerait pas confiance perso. Y al'alternative SP Connect aussi :clin:
David75
David75
Admin
Admin

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par Damdam06 Mer 7 Avr 2021 - 5:44

C'est justement ce que j'ai pris, sp connect. Je vais l'installer d'ici peu et je donnerai mon ressenti. Mais l'aimant à une sacré force apparemment, ils montrent une vidéo sur circuit.
Damdam06
Damdam06
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par BMax Lun 30 Aoû 2021 - 11:12

Alex42 a écrit:Salut à tous,

Je me permets ce petit poste en écho au premier et dernier message.
Voici le support quad lock pour rétroviseur.
Installation en 1 min, très satisfait, pas de vibration.
La coque prévu pour le support s’adapte parfaitement et se détache du support à une main.
Possibilité de mettre le téléphone en portrait et en paysage.
Prix total coque pour iPhone 11 et support rétroviseur = 70 €
Je vous joints quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut, je déterre ce post pour savoir si t'es toujours satisfait ?
Ca tient bien parce que les routes chez moi sont dégeulasses...
d'autres personne l'ont et peuvent me faire un retour ?
BMax
BMax
"Pilote"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 3_ytoi10

Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par JMAX31 Jeu 2 Sep 2021 - 22:00

Je confirme à nouveau sa tient très bien. Pour moi le meilleur support

JMAX31
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par Damdam06 Sam 11 Sep 2021 - 17:39

Salut à tous.
Désolé de revenir après tant de temps. Pour ma part j'ai pris le sp connect qui se fixe au 3m et je l'ai placé sur le cache central du guidon. Il tient hyper bien et sp connect propose un large choix de coques pour les différents smartphone. Et le cout est bien moindre que chez quad lock ! J'en ai eu pour 50 euros coque plus support.
Attention en revanche, j'ai lu un article sur les supports de téléphones pour deux roues et ils conseillent fortement d'ajouter un système absorbant les vibrations pour éviter d'endommager le smartphone (notamment l'appareil photo). Je ne l'ai pas mis mais quand je changerai mon tel pour un nouveau je le ferais. Je vous fait une photo desuite de ce que ça donne.
Damdam06
Damdam06
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par Damdam06 Sam 11 Sep 2021 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damdam06
Damdam06
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2020

BdS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par DrGourou Sam 11 Sep 2021 - 23:19

Je cherche un modèle qui viendrai ce prendre au dessus du compteur pour un 2015 mais j'ai rien trouvé
Vous auriez des pistes ou idée à me donner ?
DrGourou
DrGourou
"Pince"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 1_ytoi10

Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par Damdam06 Dim 12 Sep 2021 - 6:55

Tu peux mettre le sp connect comme moi en le collant au cache au dessus du compteur (la ou la plus part fixent le quadlock sur les tmax) ça évite de faire des trous...
Damdam06
Damdam06
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par DrGourou Lun 13 Sep 2021 - 12:09

Damdam06 a écrit:Tu peux mettre le sp connect comme moi en le collant au cache au dessus du compteur (la ou la plus part fixent le quadlock sur les tmax) ça évite de faire des trous...

Ok merci je vais regarder ça santé
DrGourou
DrGourou
"Pince"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 1_ytoi10

Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par DrGourou Lun 13 Sep 2021 - 13:10

Damdam06 a écrit:Salut à tous.
Désolé de revenir après tant de temps. Pour ma part j'ai pris le sp connect qui se fixe au 3m et je l'ai placé sur le cache central du guidon. Il tient hyper bien et sp connect propose un large choix de coques pour les différents smartphone. Et le cout est bien moindre que chez quad lock ! J'en ai eu pour 50 euros coque plus support.
Attention en revanche, j'ai lu un article sur les supports de téléphones pour deux roues et ils conseillent fortement d'ajouter un système absorbant les vibrations pour éviter d'endommager le smartphone (notamment l'appareil photo). Je ne l'ai pas mis mais quand je changerai mon tel pour un nouveau je le ferais. Je vous fait une photo desuite de ce que ça donne.


Le système anti vibration n'est pas compatible avec le support adhésif
DrGourou
DrGourou
"Pince"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 1_ytoi10

Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par ju29 Mar 21 Sep 2021 - 14:49

salut tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je me suis inspiré de vos différents sujets pour faire un support un peu différent des votre, reste à le peindre en noir mais niveau vibration c'est très correct, en position verticale de très légères vibrations et en position horizontal aucune, voila je vous poste des photos de ce petit montage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voili voilou la cornière en alu et du chez le bricoflex du coin et le reste vous avez deviner de chez quad lock après réflexion, j'aurais dû commandé l'amortisseur en plus qui aurait de plus remplacé la rondelle de 6mm au bout de l'articulation fixé à la cornière

bonne journée, juju.






ju29
ju29
"Présenté"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 00_yto10

Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2021

Jeff69, Mondraker, BdS et Damdam06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par Barba Mar 12 Oct 2021 - 1:26

Salut les gars j'ai parcouru le forum en entier mais il y a pas de réponse à mes questions. Donc j'aimerais fixer un quad lock avec recharge à induction de chez zill sur la platine ali express. Jusque la rien de chinois... à part la platine 🤪. Comment faire pour faire passer le câble vers sa source d'énergie ( le faire passer sous les carrenages ? Ou ? ) mais aussi comment le brancher à la batterie ou autres ? En image le modèle desiré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barba
"Baroudeur"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 2_ytoi10

Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test du support téléphone quadlock - Page 5 Empty Re: Test du support téléphone quadlock

Message par BMax Lun 15 Nov 2021 - 12:09

Salut l’équipe
Y’a -30% en ce moment sur le site Quad Lock pour ceux que ça intéresse. Désolé d’avance si le post n’est pas au bon endroit
BMax
BMax
"Pilote"
Test du support téléphone quadlock - Page 5 3_ytoi10

Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum