Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longue présentation de Anthony !

+14
Scratch
David75
riccomax
Raphael-44
LOBODU89
fonzie 59
Dédé 79
renaud
lefredmax
x-mike
lolo76
lexan
Chris94
Ald0zr
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par lexan Lun 3 Avr 2017 - 23:30

Ald0zr a écrit:
Par contre j'ai relevé ca :
XMAX 300
Puissance max 20,6 kW a 7250 tour/min
Couple max 29,0 N.m a 5750 tour/min

Or Dowtown 350i
Puissance max 30 chevaux (=22kW) à 7750 tour/min
Couple max 29 N.m a 6500 tour/min
Sachant qu'un Dowtown 350i atteint une vitesse max de 155 km/h compteur (145 km/h GPS selon le repère du motard) a combien puis je imaginer allé avec le XMAX. Et le XMAX sera t il beaucoup moins puissant ?

Je ne sais pas beaucoup sur yamaha...juste;
x max 250 2012
Cylindrée   249.78 cm³
Puissance   15 kW à 7.500 tr/min
Couple 21 N.m à 6.000 tr/min
Je serai genoros et je dire que je suis allé 145 km/h  full d origine...!l'idée est;si vous voulez plus...penser T max ...vous voulez plus Yamaha YZF-R6 600........!
Ce sujet est le même avec les téléphones;les gens parlent que de deux types; Iphone et d'autres!
Rouler en Iphone et rouler en Blackberry ...c'est la même histoire?
S'il y a des différences, c'est parce que, au cours de l'histoire...Yamaha dispose d'une !
Part en KYMCO  = rentre à vélo!!!  MDR  :danse:  MDR
Encore cette histoire? Et si on en lisait plutôt une autre?
comme un vieil ami ....;
-apprendre à monter deux roues correctement,par exemple 125 cc...et après recherche la puissance..! !lol!
comme un frère ...;
-qu'est-ce que tu penses du 50 cc? Noon
J'espère que tu ne m'en veux pas...j'essaie de te conseille! Respect!


                         PS;la plupart d'entre nous d'entre nous restent YAMAHA  >>>-------<<<  IPHONE

lexan
"Extraterrestre"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 7_ytoi10

Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par David75 Lun 3 Avr 2017 - 23:34

Le Xmax 300 fait 28 chevaux. Mais 28 chevaux d'un Xmax, c'est pas 30 chevaux d'un Kymco.

Yamaha et Kymco, c'est pas le même monde. J'ai rien contre Kymco, mais faut être honnête.
David75
David75
Admin
Admin

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Gunner Mar 4 Avr 2017 - 17:57

Belle prez yep

Bienvenue :51:
Gunner
Gunner
"Extraterrestre"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 7_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Raphael-44 Mar 4 Avr 2017 - 18:18

David75 a écrit:Le Xmax 300 fait 28 chevaux. Mais 28 chevaux d'un Xmax, c'est pas 30 chevaux d'un Kymco.

Yamaha et Kymco, c'est pas le même monde. J'ai rien contre Kymco, mais faut être honnête.

Je suis d'accord avec toi mais c'est qu'il faut prendre en compte la différence de tarif aussi

Raphael-44
"Champion"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 4_ytoi10

Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par renaud Mar 4 Avr 2017 - 20:36

David75 a écrit:Le Xmax 300 fait 28 chevaux. Mais 28 chevaux d'un Xmax, c'est pas 30 chevaux d'un Kymco.

Yamaha et Kymco, c'est pas le même monde. J'ai rien contre Kymco, mais faut être honnête.
!lol! !lol!  Yamaha a une norme spéciale ?? Ce sont pas les mêmes chevaux que les autres marques ? !lol!
Non franchement il faut arrêtait la fumette les gars , que vous n'aimez Kymco c'est une chose mais inventé des arguments a la noix de coco pour casser la marque c'est pas très objectifs et surtout pas très honette.
Allez faire un tour sur youtube pour voir les performances des Kymco 300-350-400 et bien vos xmax de même catégorie ils sont largués complet.  :salut:

C'est comme de dire que les moteurs Blue core sont des chameaux. Le  Nmax est deja en Blue core et il consomme beaucoup plus que le Honda PCX..

C'est dommage que j'habite si loin car je prend le paris qu'avec ma daube de kymco 350 je prend vos Xmax 400 au 100 m départ arrêtait :salut:


Dernière édition par renaud le Mar 4 Avr 2017 - 20:41, édité 2 fois (Raison : bL)

renaud
"Pilote"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 3_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par renaud Mar 4 Avr 2017 - 20:50


renaud
"Pilote"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 3_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Raphael-44 Mar 4 Avr 2017 - 22:04

J'ai un nmax blue corp en réalité la conso c'est une catastrophe comparé à ce qu'annonce Yam ..

Vous vous en rendrez compte avec les futur Xmax 300 !lol!

Raphael-44
"Champion"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 4_ytoi10

Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par fluck06 Mar 4 Avr 2017 - 22:33

Bjr et bienvenue à toi
Moi ça fais que quelque jours que je suis sur la planète
Et adore

fluck06
"Pince"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 1_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Ald0zr Mer 5 Avr 2017 - 15:47

Lexan je t'en veux pas au contraire ton information concernant La vitesses max de ton 250 m'a donné un ordre d'idée concernant le 300 ...

Raphaël-44 tu me fais peur concernant la consommation car à la base ce projet du 300 c était pour les économies. Mais la avec les vidange ou révisions tous les 5000 + double assurance auto moto + essence ca va faire un peu cher ... :/

Ald0zr
"Pince"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 1_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par renaud Mer 5 Avr 2017 - 16:44

Révision pour les 5000 c'est pour toute les marques. A coté de ca il suffit de changer huile et filtre et si tu es bricoleur ca vas te coûter maxi 30 euro les premier 4 x 5000 a vérifier en fonction des marques . L'idée c'est de l'amener au garage pendant qu'il est sous garantie sinon tu la perd.. Ensuite tu fais l'entretien toi même .
Pour la conso ca vas tourner dans les 4L au 100 en fonction de ton utilisation. Mais bon ca sera pareil sur les autres marques. Voila bon apres si tu trouve un yamaha a un tarif assez proche du Kymco tu aura de toute façon beaucoup plus de faciliter a le revendre . Donc la question se pose pas .. Apres si tu trouves une mega affaire en Kymco 300-350 ou 400 je pense que tu le regrettera pas. Mais il faut que ca reste une mega affaire.. Pour te donner une idée dans tous les forums anglais que je lis les gars font 45000 km sans aucun soucis.. Donc meme si c'est moins fiable qu'un Yam il y a deja de quoi faire. Apres si compte faire beaucoup plus et bien tu auras peut être moins d'ennuis avec un yam au dela de ce kilometrage.
Donc pour faire simple a 600 euro pret je prend un yam et a beaucoup plus un Kymco .


renaud
"Pilote"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 3_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Ald0zr Mer 5 Avr 2017 - 21:39

Ouai Renaud je compte prendre le Yam 300 bon bah j'attend qu'il sorte ... Moi je comptais faire 10000 à 15000 bornes par an il va pas me durer longtemps. On verra bien. J attend plus qu il sorte en magasin. Je prendrai uniquement un support iPhone pour le moment et antivol, U, alarme. Et plus tard top case 50L avec dosseret passager, tablier pour l'hiver peut être manchon et une bonne doudoune (mais pas une Yamaha celle ci) ^^ Peut être un second casque pour Madame. Peut être en concession vont ils m offrir un de ces accessoires ? Est ce qu on doit vider le top case ? C est facil a ouvrir pour les voleurs ou carrément à les enlever (c est que 2 boulons non ?)

Ald0zr
"Pince"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 1_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par renaud Mer 5 Avr 2017 - 21:50

10 a 15 000 bornes par an sur plusieurs années c'est clair que tu prends le yam direct.
Malheureusement chez moi il sort pas avant fin Juin du coup comme j’étais pressé j'ai pris le kymco . Le yam est magnifique c'est un excellent choix. Je peux pas te dire pour le top case.
Moi je fais maxi 3000 km par an alors je me fait pas trop de soucis coté fiabilité.

renaud
"Pilote"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 3_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Ald0zr Mer 5 Avr 2017 - 21:55

Bah moi jusqu à présent je faisait voiture et transport je peux encore le faire quelques mois ... ca va m permettre de mettre un peu plus de côté comme ça quand je l achete je retombe pas à 0€ pile poile comme ça aurait le cas si je l avais acheté ce mois ...

Ald0zr
"Pince"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 1_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par quarty Jeu 6 Avr 2017 - 10:53

Binevenue à toi et bon choix pour le modèle; pratique, fiable et économique...à mon humble avis tu ne seras pas déçu!!

quarty
"Baroudeur"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 2_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Scratch Jeu 6 Avr 2017 - 11:01

Messieurs on peut rester sur le sujet de présentation et ne plus faire d'hors sujet, merci
Vive le Fofo

Scratch
"Extraterrestre"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 7_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Ald0zr Jeu 6 Avr 2017 - 11:14

D'accord Scratch :)

Je ne comprend pas ce que c est "stage préparation" dans notre description ?

Ald0zr
"Pince"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 1_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Longue présentation de Anthony ! - Page 2 Empty Re: Longue présentation de Anthony !

Message par Scratch Jeu 6 Avr 2017 - 11:21

Une recherche c'est simple non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Scratch
"Extraterrestre"
Longue présentation de Anthony ! - Page 2 7_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum