Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai Kawasaki Z1000 full 2013

Aller en bas

Essai Kawasaki Z1000 full 2013  Empty Essai Kawasaki Z1000 full 2013

Message par carrara Jeu 9 Juin 2016 - 21:34

Salut à tous , cela fais déjà un moment que mon pote "Patoche" m'avait proposé d'essayer sa moto : une Kawasaki "Z1000 full " .
Et ben , ça c'est fais !
Jusqu'à présent , sa moto me foutait un peu la trouille , look agressif , 4 cylindres 16 v 1000 cc , 138 cv , la bête me regardait avec un air méchant !
C'est à l'occasion d'une belle sortie sous le "rare" soleil du mois de Juin que j'ai pu tester la bête . Et bien je peu dire que j'ai été agréablement surpris , le Z 1000 est ... doux , facile à piloter , la position légèrement sur l'avant (roadster sportif) avec les pieds un peu en arrière , les rapports passent avec douceur (rapports courts) , sa freine très fort , un vrai vélo , la moto est une vrai lame , elle se place hyper bien dans les virages , le moteur est pleins partout et dès que tu tournes la poignée t'as l’impression d’être sur une rampe de lancement , la Kawa te propulse comme une fusée à des vitesses inavouable avec un son rauque et métallique distillé par les échappements et la boite à air !
Conclusion ... je veux cette bécane pour la fête des pères !!lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carrara
carrara
Prez De La Team RA
Prez De La Team RA

Age : 60
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum