Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos casques

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Unique (Modo) Re: Vos casques

Message par ben dnt Sam 13 Mar 2021 - 16:50

En fait j'ai comme toi un sena 3s  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,du coup il est egalement à vendre.J'ai essayé un  cardo freecom 1+ .On dirait que c'est mieux .

ben dnt
"Baroudeur"
Vos casques - Page 18 2_ytoi10

Revenir en haut Aller en bas

Message par neo0 Sam 13 Mar 2021 - 21:00

Mon choix s'est porté sur un Shark City Cruiser qui protège davantage qu'un jet classique (sans aller jusqu'au niveau de protection d'un intégral):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais un peu peur que ce soit un peu trop froid pour l'hiver, mais ça a été avec la visière fermée.

neo0
"Présenté"
Vos casques - Page 18 00_yto10

Message par Ansonman Sam 13 Mar 2021 - 23:11

Ah oui, il a l'air bien sympa celui là, surtout en usage "city".
Ansonman
Ansonman
"Ravagé"
Vos casques - Page 18 5_ytoi10

Message par skycruiser44 Mar 18 Mai 2021 - 22:47

Pour moi c'est un Shoei NXR avec visière fumée :

Car c'est mon casque moto mais comme je viens d'avoir le scooter je vais en prendre un autre plus simple.
skycruiser44
skycruiser44
"Pince"
Vos casques - Page 18 1_ytoi10

Message par alain51 Sam 22 Mai 2021 - 20:09

voici le mien je l adors   Yes

alain51
alain51
"Pince"

Message par yannickc8767 Sam 22 Mai 2021 - 20:54

Le mien ,j'ai aussi un integral que je ne met pas souvent ...
yannickc8767
yannickc8767
"Ravagé"
Vos casques - Page 18 5_ytoi10

Message par MoNs2b Dim 23 Mai 2021 - 14:44

Moi j'ai opté pour un LS2 Valiant Ff399, gris mat, forcément. 😁
J'en suis très content.

MoNs2b
MoNs2b
"Casse-cou"
Vos casques - Page 18 6_ytoi10

yannickc8767, Wil34, ben dnt et alain51 aiment ce message

Message par Wil34 Jeu 27 Mai 2021 - 23:21

Salut à tous

Dans le cadre de la présentation des casques, c’est bien aussi de préciser s’il entre dans le coffre du maxou non?

Par exemple mon Neotec (1ère version) en taille S entre tout juste dans le coffre du phase 2.
En largeur ça va mais en hauteur, je ne suis pas certain que la selle ferme avec une taille M et supérieure?

CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a une coque en AIM, superposition de couches de fibre organique et fibres multi-composite offrant une coque absorbante à la rigidité optimale

3 tailles de calottes différentes pour s'adapter à toutes les morphologies et un Aileron intégré pour des performances aérodynamiques optimisée

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un générateur de vortex intégré pour réduire activement les nuisances sonores et le Calotin en polystyrène double densité, protection optimisée grâce à l'utilisation de matériaux à différents niveaux d'absorption

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un système de blocage de la mâchoires à 360° en acier inoxydable ainsi qu'un Ecran CNS-1 équipé d'un film Pinlock (antibuée), le casque est livré avec un écran incolore de série et un Double écran solaire interne (QSV-1)

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un intérieur en mousses polyuréthane et combinaison de tissus haute performance, ultra absorbant offrant un séchage rapide, entièrement démontable et lavables, des Mousses de joues disponibles en différentes tailles pour un maintien optimisé (en option) et des Ear pads (coussinet d'oreille) pour réduire le niveau sonore fournis

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un système de ventilation avec de multiples entrées et extracteurs d'air qui offrent des performances de ventilations optimales et une Fermeture par sangles jugulaires à micro crochets (micrométrique)

Casque prédisposé à l'installation d'un système d'intercom

Poids : 1620 grs (+/- 50 grs)
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Message par Moze05 Ven 28 Mai 2021 - 3:50

Bonjour, je possède ce shark Drak en ce moment. Je lorgne sur l'Evojet de la même marque. Quand pensez vous ?

Moze05
"Pince"

Message par Cyleo Lun 14 Juin 2021 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à tous

Dans le cadre de la présentation des casques, c’est bien aussi de préciser s’il entre dans le coffre du maxou non?

Par exemple mon Neotec (1ère version) en taille S entre tout juste dans le coffre du phase 2.
En largeur ça va mais en hauteur, je ne suis pas certain que la selle ferme avec une taille M et supérieure?

CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a une coque en AIM, superposition de couches de fibre organique et fibres multi-composite offrant une coque absorbante à la rigidité optimale

3 tailles de calottes différentes pour s'adapter à toutes les morphologies et un Aileron intégré pour des performances aérodynamiques optimisée

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un générateur de vortex intégré pour réduire activement les nuisances sonores et le Calotin en polystyrène double densité, protection optimisée grâce à l'utilisation de matériaux à différents niveaux d'absorption

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un système de blocage de la mâchoires à 360° en acier inoxydable ainsi qu'un Ecran CNS-1 équipé d'un film Pinlock (antibuée), le casque est livré avec un écran incolore de série et un Double écran solaire interne (QSV-1)

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un intérieur en mousses polyuréthane et combinaison de tissus haute performance, ultra absorbant offrant un séchage rapide, entièrement démontable et lavables, des Mousses de joues disponibles en différentes tailles pour un maintien optimisé (en option) et des Ear pads (coussinet d'oreille) pour réduire le niveau sonore fournis

LE CASQUE MOTO MODULABLE SHOEI NEOTEC a un système de ventilation avec de multiples entrées et extracteurs d'air qui offrent des performances de ventilations optimales et une Fermeture par sangles jugulaires à micro crochets (micrométrique)

Casque prédisposé à l'installation d'un système d'intercom

Poids : 1620 grs (+/- 50 grs)

J'ai exactement le même en noir mat.
Super casque polyvalent route et ville. Bonne aération et insonorisation Shoei. Que du bon pour moi.
Et en bonus pour les binocles le passage est large, pas d'appui continu sur le crane.

Cyleo
"Pince"

Message par skycruiser44 Lun 14 Juin 2021 - 22:39

Finalement je n'ai pas acheté un 3 ième casque j'ai pris mon Shoei que je ne sortait plus :

skycruiser44
skycruiser44
"Pince"

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18