Mon White

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon White

Message par riccomax le Dim 10 Avr 2016 - 8:57

!moque!

riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par corse06 le Dim 10 Avr 2016 - 18:37

J'avais pas vu ça tiens le contour de compteur blanc en tout cas ca ressorts très bien avec ton scoot yep

corse06
"Champion"


Age : 96
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par machinehead le Dim 10 Avr 2016 - 18:40

Effectivement les contours des compteurs en blanc juste magnifique yep

machinehead
Team R.A
Team R.A

Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par riccomax le Jeu 21 Avr 2016 - 21:05

Je veux pas pousser à la Whitisation à outrance mais j'ai croisé un phase 3 White sur le périphérique ce soir.
Le gars avait peines le dosseret en blanc. Pas mal...

riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Jeu 21 Avr 2016 - 21:27

Un puriste MDR MDR MDR

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par lolo76 le Jeu 21 Avr 2016 - 22:22

Et le contour des pneus en blanc.. !moque! !moque!

lolo76
"Extraterrestre"


Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Ven 22 Avr 2016 - 18:59

J'le kiff mon White !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Ven 22 Avr 2016 - 19:02

Un regard pas déplaisant !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par benitodu13 le Ven 22 Avr 2016 - 19:05

yep
WHITE POWER !!!

benitodu13
"Pilote"


Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Ven 22 Avr 2016 - 19:15

Et pour finir si Ricco ouvre le concours photos #4 du genre "Votre Xmax est coordonné à la nature" ou sinon "Votre Xmax et votre terrasse" (spéciale dédicace pour Rado)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par Scratch le Ven 22 Avr 2016 - 19:19

LOL il déchire ton White!

Scratch
Modo
Modo

Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Ven 22 Avr 2016 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:yep
WHITE POWER !!!

White is White !!! yep

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Ven 22 Avr 2016 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:LOL il déchire ton White!

Merci mon Rado

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par carrara le Ven 22 Avr 2016 - 19:50

Superbe ton white J-Luc , la moustache blanche lui va super bien , ça lui donne un look Manga (normal pour un Japonais) ! yep

carrara
Prez De La Team RA
Prez De La Team RA

Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par Empereur75 le Ven 22 Avr 2016 - 20:00

très beau ton maxou jean luc yep

Empereur75
Team Paname
Team Paname

Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par lolo76 le Ven 22 Avr 2016 - 21:21

Très belle photos...avec la nature. .

lolo76
"Extraterrestre"


Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par corse06 le Ven 22 Avr 2016 - 21:24

super white yep

corse06
"Champion"


Age : 96
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par Phiphi94 le Ven 22 Avr 2016 - 21:30

yep

Phiphi94
Co-Prez de la Team Paname
Co-Prez de la Team Paname

Age : 49
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par steprs27 le Ven 22 Avr 2016 - 22:21

Y'a personne qui percute???

C'EST UN WHITE BORDEL!!!!

Rhaaa, ok ok! Il est super beau! Respect!  (pour un white...) :caché:

steprs27
Team The Artist
Team The Artist

Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par riccomax le Sam 23 Avr 2016 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y'a personne qui percute???

C'EST UN WHITE BORDEL!!!!

Rhaaa, ok ok! Il est super beau! Respect!  (pour un white...) :caché:

Ouais... Un White c'est jamais qu'un Black délavé ! !moque!

riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par riccomax le Sam 23 Avr 2016 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et pour finir si Ricco ouvre le concours photos #4 du genre "Votre Xmax est coordonné à la nature" ou sinon "Votre Xmax et votre terrasse" (spéciale dédicace pour Rado)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh je voyais même pas le scoot ! lol!

Je vais relancer les concours. Avec les beaux jours, y'aura plus de participation... ou pas.

Tiens, je t'ai trouvé un pot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par jp92 le Sam 23 Avr 2016 - 15:54

Il est top ton maxou !  Love! et tes photos sont nickel  yep

jp92
"Extraterrestre"


Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Sam 23 Avr 2016 - 21:24

Quitte à customiser ya moyen de faire le jantes comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par carrara le Sam 23 Avr 2016 - 21:53

Ça peut le faire mais attention ....le blanc c'est salissant , surtout au niveau de la jante arrière !!
Et puis ça risque de chiffrer vite niveau prépa + peinture .
Mais si ça te tente n’hésite pas mon Jean-luc ..fonce ! yep

carrara
Prez De La Team RA
Prez De La Team RA

Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par riccomax le Sam 23 Avr 2016 - 22:18

Jea-Luc, mets la touche Scoot dans ton profil pour mener directement vers ce post de présentation. yep

riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon White

Message par papakosmo le Sam 23 Avr 2016 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jea-Luc, mets la touche Scoot dans ton profil pour mener directement vers ce post de présentation. yep
yep
C"est fait !!!

papakosmo
Team Paname
Team Paname

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum