Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

+2
Chris94
barney69
6 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo Empty [RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

Message par barney69 Mer 12 Sep 2018 - 23:41

Salut à tous ,
J'aimerais changer ma selle sur mon max phase 3 de 2017 , j'adore celle de l'iron max mais introuvable ou alors 606€ chez le concessionaire alors je viens vers ou pour savoir quelles sont les selles compatibles et ou les trouver ?
Et si je peux abuser j'aimerais connaitre les ref de toutes les ampoules car j'aimerai tout passer en led ;)

Merci a tous pour votre aide
barney69
barney69
"Présenté"
[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo 00_yto10

Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo Empty Re: [RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

Message par Chris94 Jeu 13 Sep 2018 - 10:47

Si tu cherches une selle pour ton xmax, tu es au bon endroit, les membres te répondront s'ils en ont à vendre.
Par contre, pour les références d'ampoule led, ce n'est pas la bonne zone pour demander. (Ici c'est la section vente, achat et échange).
2 Solutions : tu as la fonction recherche en haut à droite du fofo sous la bannière, je pense que le sujet a déjà été évoqué.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à ouvrir un post dans la section adéquate : prépa électrique.
Si tu n'y as pas accès, c'est qu'il faut que tu participes encore un peu à la vie de la planète (sans flooder inutilement non plus car ça a tendance à agacer les modos et membres de notre belle planète).
Vive le Fofo Vive le Fofo Vive le Fofo
Chris94
Chris94
Staff
Staff

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo Empty Re: [RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

Message par iaka Jeu 13 Sep 2018 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la même que la mienne ou alors celle du 400 va aussi dessus

iaka
"Champion"
[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo 4_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo Empty Re: [RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

Message par Phiphi94 Jeu 13 Sep 2018 - 22:54

scratch en vends une,une selle de 400CC bien plus confortable que leurs selles confort de plus il a les pads avec je crois
Phiphi94
Phiphi94
Co-Prez de la Team Paname
Co-Prez de la Team Paname

Age : 56
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo Empty Re: [RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

Message par lexan Ven 14 Sep 2018 - 23:32

Phiphi94 a écrit:scratch en vends une,une  selle de 400CC bien plus confortable que leurs selles confort de plus il a les pads avec je crois
+1
ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lexan
lexan
"Extraterrestre"
[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo 7_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo Empty Re: [RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo

Message par Riri38 Lun 17 Sep 2018 - 15:22

:salut: Selle complète YAMAHA X-MAX 125 MOMO DESING 199€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Riri38
Riri38
"Extraterrestre"
[RECHERCHE] Selle xmax phase 3 et renseignements ampo 7_ytoi10

Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum