Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

+10
libartà
DrMaxou
Riri38
Samigny
chris max
Fred-06
vabiscan
Polo16
Dédé 79
strangeuman
14 participants

Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par strangeuman Dim 8 Juil 2018 - 18:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain (strangeuman), j'habite à Paris et suis l'heureux possesseur d'un X-MAX 125 Sonic Gray depuis le mois de Mars 2018.

Je l'avais commandé avec les options suivantes :
- Selle confort,
- Dosseret passager,
- Support de plaque d'immatriculation,
- Platines de marchepieds,
- Bulle Ermax fumé transparent,
- Silencieux AKRAPOVIC noir pour X-MAX 125 (ABS)

Seulement depuis mon achat....je n'ai pas pu m'arrêter là....et l'ai personnalisé en cohérence avec ce que j'aime à savoir :
- La fibre de carbone,
- Les stickers et les matériaux de qualité,
- Un superhéros tel que Batman...et la franchise Batman Vs Superman.

Tout ceci en essayant de conserver l'esprit Noir Mat/Brillant/Carbone avec un look des plus agressifs...et un maximum de sobriété....si cela est encore possible :-).
Vous me direz ce que vous pensez du résultat...que je voulais dans l'esprit "Carbon Edition".

Il me serait très long de lister toutes les modifications faites sur le XMAX mais en voici quelques unes tout de même :
- Remplacement de certaines pièces originales par des pièces en fibre de carbone :
 Face Avant, garde boue avant complet, l'ensemble du poste de pilotage (cadrans, boitiers de rangement, etc...), partie arrière entre les deux phares, rétroviseurs.
- Ajout d'un cache de protection en fibre de carbone au niveau de la ligne d'échappement,
- Remplacement des poignées d'origine par des poignées Rizoma avec embouts Rizoma également,
- Stickers divers et variés  :
 YAMAHA :
 - Ajout de stickers XMAX Noir brillant sur le côté droit du carénage du garde boue Avant et sur la face avant côté gauche,
 - Remplacement de tous les logo originaux YAMAHA par des stickers gel 3D en fibre de carbone,
 - Ajout de stickers YAMAHA Noir brillant,
 Fibre de carbone :
 - Ajout de stickers "CARBON EDITION" en fibre de carbone x4
 - Ajout de nombreux stickers tâches en fibre de carbone et de différentes taille en fonction de l'emplacement,
 - Ajout de stickers fibre de carbone en forme de griffes pour marquer les optiques Avant et Arrière,
 Super héros :
 - Ajout de stickers gel 3D batman sur la bulle Ermax et à l'arrière au dessus de la plaque d'immatriculation,
 - Ajout de stickers Superman ensanglanté Noir brillant sur les côtés en face avant,
 - Ajout d'un stickers Superman ensanglanté Noir mat sur le garde boue avant,
 - Ajout d'un stickers en fibre de carbone Batman vs Superman sur le dosseret passager.
- également ajout de spikes au niveau des fourches pour rappeler les avant bras de batman et à plusieurs autres endroits également....
- Ah et également un garde boue arrière Pure Carbon "Esatto" by Leon avec ajout de stickers en fibre de carbone...

Finalement, je possède un casque Ruby Belvedère avec quadrillage Noir brillant/Fibre de carbone pour finaliser le look :-)
Bon je vous laisse jeter un oeil sur le résultat tout en sachant que je vais y ajouter les certains accessoires qui seront proposés par BCD ce Lundi....je vous tiendrai au courant.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez et espère rapidement échanger avec vous sur les améliorations que je pourrai encore faire sur mon XMAX mais également sur les vôtres à faire sur vos engins!!

A très bientôt,

Alain

PS : les photos ne sont pas toutes prises au même moment :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

strangeuman
"Présenté"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 00_yto10

Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par Dédé 79 Dim 8 Juil 2018 - 18:41

La bienvenue
Dédé 79
Dédé 79
"Ravagé"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 5_ytoi10

Age : 105
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par Polo16 Dim 8 Juil 2018 - 19:09

Bienvenue Alain. :salut:
Polo16
Polo16
"Extraterrestre"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 7_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par vabiscan Dim 8 Juil 2018 - 19:10

bonjour et bienvenu parmi nous :salut:

belle présentation
vabiscan
vabiscan
"Extraterrestre"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 7_ytoi10

Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par Fred-06 Dim 8 Juil 2018 - 20:26

Bienvenue à toi :salut:
Fred-06
Fred-06
"Pilote"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 3_ytoi10

Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par chris max Dim 8 Juil 2018 - 21:15

Et ben dis donc.....belle liste de modif, machine unique limite "Show Scooter".
À toi les concours... bienvenue
chris max
chris max
"Pilote"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 3_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par Samigny Dim 8 Juil 2018 - 23:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Magnifique maxou.
Tu t’es donné beaucoup de mal. Mais c’est vrai que ça reste sobre malgré tout et surtout tout est en harmonie et bien dans le thème black carbon.
Comme dit dans un autre commentaire: un vrai X-max de concours.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny
Samigny
"Casse-cou"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 6_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par Riri38 Dim 8 Juil 2018 - 23:55

:salut: Bienvenue
Riri38
Riri38
"Extraterrestre"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 7_ytoi10

Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par DrMaxou Lun 9 Juil 2018 - 13:46

Bienvenue sur Planète Xmax

:salut:

DrMaxou
DrMaxou
Le Gentil Grincheux
Le Gentil Grincheux

Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par libartà Lun 9 Juil 2018 - 13:59

Bienvenue !
Joli travail !

libartà
"Pince"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 1_ytoi10

Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par strangeuman Lun 9 Juil 2018 - 14:35

Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue et pour vos encouragements! je vous tiendrai informés des évolutions de mon maxou :-)

strangeuman
"Présenté"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 00_yto10

Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par riccomax Lun 9 Juil 2018 - 21:26

Woowww, ça, c'est de la présentation et un sacré scoot.

Il faut le présenter plus en photos dans la section dédiée avec une vue de face. Je veux le mettre sur FB.
riccomax
riccomax
"Extraterrestre"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par strangeuman Mar 10 Juil 2018 - 13:40

Bonjour Riccomax, aucun souci.
Il faudrait que je me refasse un shooting complet rapidement mais pour ce qui est de la vue de face je dois pouvoir trouver des photos. Je m'en occupe.

strangeuman
"Présenté"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 00_yto10

Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par dMzii94 Mer 11 Juil 2018 - 4:02

Bienvenue Magnifique le Scoot
dMzii94
dMzii94
"Pince"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 1_ytoi10

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par Miguelinho Dim 29 Juil 2018 - 17:41

strangeuman a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain (strangeuman), j'habite à Paris et suis l'heureux possesseur d'un X-MAX 125 Sonic Gray depuis le mois de Mars 2018.

Je l'avais commandé avec les options suivantes :
- Selle confort,
- Dosseret passager,
- Support de plaque d'immatriculation,
- Platines de marchepieds,
- Bulle Ermax fumé transparent,
- Silencieux AKRAPOVIC noir pour X-MAX 125 (ABS)

Seulement depuis mon achat....je n'ai pas pu m'arrêter là....et l'ai personnalisé en cohérence avec ce que j'aime à savoir :
- La fibre de carbone,
- Les stickers et les matériaux de qualité,
- Un superhéros tel que Batman...et la franchise Batman Vs Superman.

Tout ceci en essayant de conserver l'esprit Noir Mat/Brillant/Carbone avec un look des plus agressifs...et un maximum de sobriété....si cela est encore possible :-).
Vous me direz ce que vous pensez du résultat...que je voulais dans l'esprit "Carbon Edition".

Il me serait très long de lister toutes les modifications faites sur le XMAX mais en voici quelques unes tout de même :
- Remplacement de certaines pièces originales par des pièces en fibre de carbone :
 Face Avant, garde boue avant complet, l'ensemble du poste de pilotage (cadrans, boitiers de rangement, etc...), partie arrière entre les deux phares, rétroviseurs.
- Ajout d'un cache de protection en fibre de carbone au niveau de la ligne d'échappement,
- Remplacement des poignées d'origine par des poignées Rizoma avec embouts Rizoma également,
- Stickers divers et variés  :
 YAMAHA :
 - Ajout de stickers XMAX Noir brillant sur le côté droit du carénage du garde boue Avant et sur la face avant côté gauche,
 - Remplacement de tous les logo originaux YAMAHA par des stickers gel 3D en fibre de carbone,
 - Ajout de stickers YAMAHA Noir brillant,
 Fibre de carbone :
 - Ajout de stickers "CARBON EDITION" en fibre de carbone x4
 - Ajout de nombreux stickers tâches en fibre de carbone et de différentes taille en fonction de l'emplacement,
 - Ajout de stickers fibre de carbone en forme de griffes pour marquer les optiques Avant et Arrière,
 Super héros :
 - Ajout de stickers gel 3D batman sur la bulle Ermax et à l'arrière au dessus de la plaque d'immatriculation,
 - Ajout de stickers Superman ensanglanté Noir brillant sur les côtés en face avant,
 - Ajout d'un stickers Superman ensanglanté Noir mat sur le garde boue avant,
 - Ajout d'un stickers en fibre de carbone Batman vs Superman sur le dosseret passager.
- également ajout de spikes au niveau des fourches pour rappeler les avant bras de batman et à plusieurs autres endroits également....
- Ah et également un garde boue arrière Pure Carbon "Esatto" by Leon avec ajout de stickers en fibre de carbone...

Finalement, je possède un casque Ruby Belvedère avec quadrillage Noir brillant/Fibre de carbone pour finaliser le look :-)
Bon je vous laisse jeter un oeil sur le résultat tout en sachant que je vais y ajouter les certains accessoires qui seront proposés par BCD ce Lundi....je vous tiendrai au courant.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez et espère rapidement échanger avec vous sur les améliorations que je pourrai encore faire sur mon XMAX mais également sur les vôtres à faire sur vos engins!!

A très bientôt,

Alain

PS : les photos ne sont pas toutes prises au même moment :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenu. Il claque ton xmax !

Miguelinho
"Baroudeur"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 2_ytoi10

Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... Empty Re: Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125...

Message par cne flam Dim 29 Juil 2018 - 21:36

Bienvenue Alain,sympa ton Xmax.

cne flam
"Pince"
Présentation de strangeuman et de son X-MAX 125... 1_ytoi10

Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum