Voyager en X-Max 125?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Voyager en X-Max 125?

Message par David75 le Mar 3 Avr 2018 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je fait souvent Paris --->Crotoy dans la journée et pas de soucis, je prend les national, comme ça, ça me permet de faire une pause pipi si besoin, et de ne pas trop dépensé en carburant et national
je sent bien que beaucoup de monde va crier au scandale mais je roule à 90% d'éthanol

Même pas.. c'est un débat stérile et aussi inutile que de mettre de l'éthanol.

David75
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Polo16 le Mer 4 Avr 2018 - 11:37

La Transfagarasan est une route mythique mais la faire en Maxou ne me serait pas venu à l'idée.
Je préconise plutôt un R1 en 2 roues ou un 911 GT3 RS en 4 roues. !lol!
Polo16
"Casse-cou"

Message par Nux le Ven 6 Avr 2018 - 22:34

Haha, merci les gars pour vos retours, je pense que le dos va faire mal en fin course, cependant qu’elle sont les pièces à privilégier au niveau de l’endurance ? Embrayage, courroie, cylindre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mythique la vidéo, mais certain que certain veulent le faire en pocket bike aussi
Nux
"Présenté"

Message par Polo16 le Sam 7 Avr 2018 - 1:32

Oui quel que soit l'engin je pense que c'est un vrai kif et si peux le faire vas y fonce. Cela te laisseras forcement des bons souvenirs pour tes vieux jours. !lol!
Embrayage et cylindre aucun souci. Par sécurité une courroie, une bougie et les outils au cas ou.
Polo16
"Casse-cou"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2