Tablier pour cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuce Tablier pour cet hiver

Message par Seb33990 le Mer 4 Oct 2017 - 12:24

Bonjour à tous

Pourriez-vous m'aider, je souhaite acheter un tablier pour mon X MAX 125 - Phase 2...vous me conseillerez quoi? Quelle marque Bagster...Tucano...bref je suis perdu... De plus je souhaite qu'il soit repliable sans prise de tête....
Merci à vous...
Seb


Dernière édition par Scratch le Ven 6 Oct 2017 - 9:40, édité 1 fois (Raison : un hiver correction du titre)
avatar
Seb33990
"Pilote"


Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par Chris94 le Mer 4 Oct 2017 - 15:45

Perso, j'ai eu le tablier Yamaha Xmax, très content, très pratique, mais il a finit par ne plus être étanche.
Aujourd'hui, j'ai le bagster, et j'en suis très satisfait. Il est mieux je trouve.
Seul bémol, il a tendance à se décolorer et d'un point de vue esthétique, ça fait moche au bout de 2 ans.
On en voit souvent dans la rue qui sont limite devenus blanc lol!
avatar
Chris94
Modo
Modo

Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par Seb33990 le Jeu 5 Oct 2017 - 8:19

Merci à toi Chris..d'autres avis...
avatar
Seb33990
"Pilote"


Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par lexae le Jeu 5 Oct 2017 - 9:38

Je préfère me peler les couilles, que de mettre des merdes sur mon maxou !

C'est un truc de kéké ! Comme les manchons !

Un kway et un pantalon pluie de chez décathlon (15€) rangé dans le vide poche de gauche et quand il pleut ça suffit. Ou une combinaison pluie de motard ça commence à 35-40€. Une paire de gants pour l'hiver achetés en soldes en juin (40€ au lieu de 120€) et zou !

Après, si t'es coursier, les manchons et le tablier c'est obligatoire, mais pour aller au boulot (je fais 30 bornes aller et 30 bornes retour par jour en région Parisienne) pas besoin !!!!

A l'ancienne !

lol

avatar
lexae
"Baroudeur"


Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par Chris94 le Jeu 5 Oct 2017 - 11:01

lexae a écrit:Je préfère me peler les couilles, que de mettre des merdes sur mon maxou !

C'est un truc de kéké ! Comme les manchons !

Un kway et un pantalon pluie de chez décathlon (15€) rangé dans le vide poche de gauche et quand il pleut ça suffit. Ou une combinaison pluie de motard ça commence à 35-40€. Une paire de gants pour l'hiver achetés en soldes en juin (40€ au lieu de 120€) et zou !

Après, si t'es coursier, les manchons et le tablier c'est obligatoire, mais pour aller au boulot (je fais 30 bornes aller et 30 bornes retour par jour en région Parisienne) pas besoin !!!!

A l'ancienne !

lol


Donc mon maxou est une merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Je connais le prochain vainqueur du ban du fofo lol!
D'accord esthétiquement c'est pas joli, étant un assez gros rouleur, je peux te dire que le tablier fait parfaitement le job.
Contre le froid, contre la pluie, contre les pigeons (sisi je vous assure).
En plus, ça fait office d'antivol sympa lol!
Pour information, la semaine, je taf en costard, mettre une combi de pluie, je te raconte pas l'état du costard.
Avantage, s'il se met à pleuvoir, le tablier est en place, pas besoin de m'arrêter en urgence pour m'équiper.
avatar
Chris94
Modo
Modo

Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par lexae le Jeu 5 Oct 2017 - 12:56

j'ai mis un lol à la fin de mon post !

si on peut plus plaisanter !moque!

franchement, je peux pas, il manque plus que le gilet de signalisation.

Si tu es bien équipé, pas besoin de tablier, après, comme je t'ai dit si tu roules tout la journée comme coursier par exemple c'est pas pareil. Si c'est pour faire le trajet aller retour boulot c'est pas indispensable.

J'ai acheté le maxou fin mail, 3km au compteur, je vais faire la révision de 6000km d'ici 2 semaines.... J'habite l'essonne, et je bosse Paris centre. Tous les jours sur le scoot, même mon pote qui es motard il est bluffé. Il pensait pas que j'allais y aller même par un temps de merde. Lui il prend sa caisse quand il caille.....

Essayez la tenue de pluie, vous verrez bien pou ce que ça coûte en plus...
avatar
lexae
"Baroudeur"


Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par Seb33990 le Ven 6 Oct 2017 - 9:03

Merci à tous pour tout vos commentaires
avatar
Seb33990
"Pilote"


Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par lexae le Ven 6 Oct 2017 - 10:30

Coucou, Ce matin, 6° bon, c'est frais sur les jambes en Jean j'avoue, mais on est pas en Sibérie non plus. C'est pour ça que je taquine, pour un trajet ça passe, après, un coursier qui roule toute la journée, il fini en capitaine igloo.
avatar
lexae
"Baroudeur"


Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par tompalomba le Ven 6 Oct 2017 - 17:18

lexae a écrit:Coucou, Ce matin, 6° bon, c'est frais sur les jambes en Jean j'avoue, mais on est pas en Sibérie non plus. C'est pour ça que je taquine, pour un trajet ça passe, après, un coursier qui roule toute la journée, il fini en capitaine igloo.
Le tablier a aussi une autre fonction, protéger de la pluie, je ne mets que très très rarement mon pantalon de pluie quand j'ai mon tablier l'hiver !
avatar
tompalomba
Team Eclaireur
Team Eclaireur

Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: Tablier pour cet hiver

Message par Hidetoshi le Lun 16 Oct 2017 - 13:49

Perso j'ai opté pour le Bagster ZIP.

Je dézippe quand il fait un peu trop chaud la partie qui vient sur les jambes sans me faire chier à tout démonter.

Je rezippe comme un gilet quand j'ai terminé mon trajet.

Le seul hic c'est pour les parano du vol on peut te chourrer la partie dézippable très facilement.

Perso ça fait presque 2 ans qu'il dort dehors, j'ai eu aucun soucis.
avatar
Hidetoshi
"Baroudeur"


Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum